Résultats des championnats de France 3D individuel – Laguiole

Ce week-end s’est tenu à Laguiole le championnat de France 3D 2018. Plus de 500 compétiteurs se sont affrontés pour les 38 titres nationaux mis en jeux. Les archers ont pu retrouver quelques-unes des cibles utilisées lors du championnat du Monde de Robion/Avignon l’an passé (http://www.ffta.fr/actualites/laguiole-sacre-ses-champions-de-tir-3d).

Retour sur les archers de Thomas II qui ont participé à cette aventure.

Du coté des jeunes nous avons Sidney MERLIER qui participe à son deuxième Championnat de France 3D. Elle termine première des qualifications, remporte la totalité de ces duels et devient Championne de France 3D catégorie Benjamine Dame Arc Nu.

Cyann FOULON participe à son 4ème championnat de France 3D. Elle se retrouve désormais Cadette (et doit tirer du piquet bleu). 4ème des qualifications, elle n’a rien lâché et s’est battu jusqu’à la fin ! Elle obtient la médaille de bronze catégorie Cadet Dame Arc Nu.

Du coté des adultes :

– Kevin CORVI (Junior Tir Libre) termine 6ème.
– Thomas HOHN (Senior Arc Droit) termine 10ème.
– Dominique FOULON (Senior Tir Libre) termine 21ème.
– Armelle TEULON (Vétéran Arc Nu) termine 9ème.

A noter également que 4 arcs Tom sont sur les podiums dont 2 champions de France !

Après ces très belles performances, l’équipe du club se prépare pour le championnat de France 3D par équipe qui aura lieu les 6 et 7 octobre à Magny les Hameaux.

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Facebook Posts

Voir plus