Les actualités du club

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
2 semaines avant
Les Archers de Thomas II

... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook

beaucoup de médailles .....et surtout de l or......................................

Week-end chargé ! Le père Noël est passé au club ce samedi : échangeant petits lots et friandises contre de jolis tirs sur les boules de Noël. Bonne ambiance et convivialité au rendez-vous (voire un peu de roublardise, n'est ce pas S. !).

Merci aux archers ayant pu venir apportant leur bonne humeur (sauf T. qui n'écoute pas les règles…), des gâteaux gourmand-croquant (Jean-Phi, Urszula et Eva), des boissons (Tony, Sandy, Marcia, Manu) et une aide logistique. Mentions spéciales pour les chaussons "renne" (V.) et le futur pantalon du club (O.)

En apothéose, le hasard a élu notre roi des fous* 2021 : Tony ! (titre bien porté, non ? même si d'autres archers l'auraient bien mérité également).
*Au moyen-âge, la fête de noël s'accompagnait de "réjouissances extravagantes" : la fête des fous.

Graou vous donne rendez-vous pour la prochaine animation du club : le tir de la St Sébastien qui comme son nom l'indique ne se tiendra pas à la St-Sébastien…

En espérant que ceux qui n'ont pas pu venir à cause de révisions réussissent leurs partiels.

Requiescat In Pace les lutins ! (Stéphano, Marcio et Evo : le dark Santa vengera votre mort !)

Et le dimanche, il y avait le choix : ski ou concours. Il y en a deux qui ont choisi concours à Cluses = 2 médailles à la clé !

Bravo Tony (🥇) et Sandy (🥈) !
... Voir plusVoir moins

Ce weekend nos archers étaient à Saint Alban Leysse et à Lapte (en Haute Loire) pour brandir les couleurs du club 🙂 Félicitations à tous pour ces belles médailles et bravo aux organisateurs 😊🎯

Grégory 1er 🥇
Émilie 1ère 🥇 (tout premier concours salle ... bravo)
Sandy 3ème 🥉
Jean-Philippe 3ème 🥉
Tony 4ème
Stéphane 8ème
... Voir plusVoir moins

" Le club des Archers de Thomas II cherche des solutions pour se développer "

Un super article paru dans le Dauphiné du lundi 29 novembre. Un grand merci à Patrick Ansannay-Alex 😎

lesarchersdethomas2.fr/wp-content/uploads/2021/11/dauphine-29-11-21.pdf
... Voir plusVoir moins

 Le club des Archers de Thomas II cherche des solutions pour se développer 

Un super article paru dans le Dauphiné du lundi 29 novembre. Un grand merci à Patrick Ansannay-Alex 😎

https://lesarchersdethomas2.fr/wp-content/uploads/2021/11/dauphine-29-11-21.pdf

Comment on Facebook

on attend une réponse de la municipalité................................

Chose promise, chose due : la neige est là ce week-end. Mais quelques archers ont bravé le mauvais temps pour le concours salle de Seynod.

Après un entrainement intensif le samedi, les dorsaux et autres rhomboïdes, n'était plus tout à fait là : les résultats s'en sont ressentis pour certains : 1 médaille d'argent, une de bronze et encore une en chocolat, ou plutôt un saucisson (désolé pour notre végétarienne), un saucisson et rien (même pas un chocolat…)…

Merci aux Sagittaires (le club de Seynod) pour l'organisation et la musique… dommage que la Covid est empêchée le pot de l'amitié.

La semaine prochaine, on va voir Ulysse l'éléphant.
... Voir plusVoir moins

Chose promise, chose due : la neige est là ce week-end. Mais quelques archers ont bravé le mauvais temps pour le concours salle de Seynod.
 
Après un entrainement intensif le samedi, les dorsaux et autres rhomboïdes, nétait plus tout à fait là : les résultats sen sont ressentis pour certains : 1 médaille dargent, une de bronze et encore une en chocolat, ou plutôt un saucisson (désolé pour notre végétarienne), un saucisson et rien (même pas un chocolat…)…
 
Merci aux Sagittaires (le club de Seynod) pour lorganisation et la musique… dommage que la Covid est empêchée le pot de lamitié.
 
La semaine prochaine, on va voir Ulysse léléphant.Image attachmentImage attachment

Ce week-end, certains archers du club ont mis les pneus neige (neige qui arrive semaine prochaine), mais ont aussi défié les concours salle. Les Haut-savoyards en Haute-Savoie à St Julien et les savoyard en Savoie à Barberaz. Et comme ça les torchons sont bien gardés 😀

Des attendes dépassées ou largement pas atteintes, bref le quotidien des archers. 4 médailles au total : 1 or, 2 argent et 1 bronze. Graou va se régalé de métal précieux…

Merci aux archers de St Julien et de Barbaraz pour l'organisation au top !

Par contre, si les archers de St-Albans pouvaient nous expliquer pourquoi leur mascotte est un éléphant et pas Chambéry ... parce que les éléphants ils sont à Chambéry, non ? Même s'il leur manque une partie de leur anatomie…
... Voir plusVoir moins

Voir plus

Anciennes actualités :

Résultats concours 3D Marignier 2020

0
Des très très belles performances de nos archers pour ce concours 3D organisé les 19 & 10 septembre 2020 à Marignier : CHEMAIN Eva –...

Forum des associations & Reprise des activités

0
Qui dit rentrée, dit reprise des activités. Comme chaque année, nous serons présent au Forum des Associations du Bourget du Lac le 5 septembre à...

Reprise des entrainements

0
Première soirée de reprise pour nos jeunes du club. Limité à 5 pour ce premier jour nous avons mis en place 4 jours par...

Nouvelle année & Assemblée Générale

0
Bonjour, Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2020 ! L'assemblée générale du club se tiendra le samedi 11 janvier 2020 à 11h00 à la...