Ce WE s'est déroulé le concours annuel de tir 3D des archers de Thomas II.
Merci aux nombreux archers qui sont venus à la Féclaz, même de loin, pour profiter du parcours dans la montagne proposé par le club.
Archers qui le samedi ont dû bravement affronter des conditions météorologiques dantesques pendant une partie de la journée.
Mais qui le dimanche ont pu sécher sous un généreux soleil.
Le club espère que les compétiteurs ont pu apprécier le parcours, les paysages et le réconfort de la buvette.
Les résultats sont sur le site de la FFTA et prochainement un lien sera proposé pour visionner les photos faites par le club.
Un grand merci aux arbitres, qui même venus de loin, nous ont épaulé pour cette manifestation.
Et cet événement ne pourrait avoir lieu sans les bénévoles du club et d'ailleurs : félicitation à toutes l'équipe !
Rendez-vous l'année prochaine 😉
... Voir plusVoir moins
La saison officielle touche à sa fin. Et pas de fin de saison sans fête de fin de saison !
Le club a donc invité ses adhérents à son célèbre raout de fin de saison : barbecue géant ce samedi.
Merci à notre majestueux érable qui nous a bien protégé du soleil de plomb de ces jours de canicule.🌳
rendez-vous à notre concours 3D à la Féclaz de fin juillet. 🏆
... Voir plusVoir moins
Il est tout beau tout chaud : le mandat de notre concours à la Féclaz du 19 et du 20/07/2025.
Inscrivez vous vite ! lesarchersdethomas2.fr/concours-2025/
Les photos de l'année dernière sont encore visibles sur photos.app.goo.gl/Czuq3YH6cybqSpyE9
... Voir plusVoir moins
La saison des concours 3D débute et c'est déjà le championnat départemental de Savoie (?) à Argentine.
Bravo à tous les champion(ne)s et particulièrement à Théo des archers de Thomas II.
et à Julien qui finit troisième.
et on oublie pas les médailles de Léa, Théo et Julien la semaine dernière à Chamousset.
Merci aux clubs, aux bénévoles, aux arbitres et au comité départemental.
et à plus sur les parcours !
... Voir plusVoir moins